×

Erreur

[SIGPLUS_EXCEPTION_CREATE] Autorisations du système de fichiers insuffisantes pour créer le fichier ou le dossier root/cache/thumbs.

Les Annuelles semis

Les plantes annuelles sont des plantes dont le cycle de vie, de la germination jusqu'à la production de graines, ne dure qu'une année. Ces plantes passent l'hiver uniquement sous forme de graines.
En horticulture, les plantes annuelles sont généralement cultivées pour leurs fleurs(on parle souvent de fleurs annuelles). Elles sont appréciées pour leur capacité à fleurir rapidement un jardin pendant les saisons d'été et d'automne.

La plantation est une étape importante car c’est elle qui conditionne la croissance de la plante et la belle floraison. Elle se fait à partir des mois d’avril-mai.
Mélangez la terre de votre jardin à du terreau spécial plantes fleuries et respectez une distance d’environ 20-30 cm entre chaque plant.
Facile d’entretien, les annuelles sont des plantes qui réclament peu de soins, surtout lorsqu’elles sont bien installées.
Supprimez les fleurs fanées au fur et à mesure, cela stimule l’apparition de nouvelles fleurs.
Arrosez en cas de forte chaleur, dès que la terre est sèche en surface.

Disponibilité commerciale chez Bellard-Crochet : De mars à juillet.

[SIGPLUS_EXCEPTION_CREATE] Autorisations du système de fichiers insuffisantes pour créer le fichier ou le dossier root/cache/thumbs.